Les escadrons de la mort de Ouattara assassine un journaliste et revendique sa mort!

Published on November 16 2013

Le rédacteur en chef du bi -mensuel chrétien "Tomorrow Mag" a été retrouvé mort assassiné par balles par des individus armés non encore identifiés le 14 Novembre à son domicile à Angré.

Alors que des questions sont posées pour savoir le mobile du meurtre et la nature des meurtriers,un site internet proche de Ouattara   lementor.com écrit" un milicien de Gbagbo tué" comme si les auteurs de l'article donnait le mobile de la mort du journaliste.

En effet ,DésiréGnonsihoué originaire de Bangolo a été secrétaire général d'un espace de libre expression baptisé "le parlement d' Angré".A tort les féaux de Ouattara qui sont allergiques aux débats contradictoires considèrent les animateurs de ses espaces comme des miliciens  est -ce pour cette raison que les escadrons de la mort de Ouattara ont mis fin à la vie de Désiré? Tout porte à le croire.

Ce site internet avec la mort du journaliste vient de mettre au grand jour un plan diabolique d'assassinat en cours dont la première victime est Désiré  Gnonsiohoué.

redacteur en chef de tomorrow magazine

redacteur en chef de tomorrow magazine

Written by AKA AKA Sebastien

Published on #politique nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post