Libérez Thabo M'Béki!

Published on November 9 2013

Arrêté le 24 septembre 2012 par des éléments de la D.S.T sur dénonciation alors qu'il se rendait à un R.D.V pour ses soins car souffrant d'une pneumonie THABO M'BEKI a été mis sous mandat de dépôt le 10 octobre 2012 pour officiellement dit -on atteinte à la sureté de l’État.

12 mois que sur ce fallacieux prétexte GNALI HYPPOLLITE dit THABO M'BEKI croupit dans les geôles de la sinistre M.A.C.A avec un mal pernicieux sans traitement adéquat,la vérité , THABO M'BEKI est poursuivi par ce qu'il est un orfèvre du verbe et cela gêne énormément le régime liberticide installé à ABIDJAN par des pays dits démocratiques que sont la FRANCE et les U.S.A ,il a utilisé le micro pour dénoncer la cabale française et les pires exactions commises par les mercenaires de la sous -région à la solde de OUATTARA voici le mal que GNALI HYPPOLITE a commis.

L'argument d'atteinte à la sureté de l’État ce fameux prêt à condamner a été utilisé contre lui parce qu'il a refusé d'être au service du mal quand on a cherché à le corrompre pour qu'il fasse un faux témoignage dans le cadre de la commission CDVR dirigé par KONAN BANNY.Il ne pouvait en être autrement car ce régime allergique à la parole ne pouvait se permettre de laisser le verbe s'exprime et M'BEKI était devenu l'un des orateurs les plus prolixe qui pouvait se permettre de faire plus de trois espaces de libres expressions en une journée libérant des parole d'espoir et galvanisatrice,le mettre en prison était tout un symbole pour refroidir l'ardeur de ses autres amis orateurs,malheureusement pour le boucher de SINDOU la parole ne s’embrigade pas et la peur de la dictature s'évaporant le verbe est entrain de petit à petit de reprendre sa place même si la place mythique place des joutes verbaux qu'est la SORBONNE espace de prédilection des pérégrinations du frère M'BEKI a été détruit pour faire place à un boxing club.

Libérez Thabo M'Béki!

Written by Clement NADAUD

Published on #Justice nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post