Alerte les tueurs se servent de la détresse des ivoiriens au concours pour sévir

Published on September 2 2014

Que ne ferrait on pas dans le pays sous la dictature de Ouattara pour avoir un travail dans administration nationale car la le tribalisme a atteint les records plus que vertigineux.C'est donc dans cette marre de désespoir que des individus véreux sévissent sans état d'âme.Voici un exemple de leurs multiples tactiques dont nous avions eu le privilège de recevoir le message d'appât de leurs futures victimes.

"Passe à mon bureau avec tes dossiers, je vais les insérer.Le Ministre a 80 places disponibles (50 poste à la SICTA et 30 à la Police maritime) C'est urgent! Mr Kante".Un autre est signé de Mr COULIBALY et offre même des postes aux Impôts, au Trésor, à la Douane, etc...Je reçois ce type de sms d'individus inconnus. Toutes mes tentative de joindre les émetteurs des ces balivernes ont été vaines.
Après lecture de l'article de pmepmimagazine sur le viol et l'assassinat à Grand Bassam d'une jeune dame (Ouattara Aminata, 29 ans) par des individus lui ayant promis un emploi le 28 août dernier, je finis par comprendre désormais l'esprit dans lequel opèrent ces personnes. Faisons donc très attention! Le chômage et le manque d'emploi sont certes difficiles à supporter dans un pays où le taux d'inflation va sans cesse croissant, mais ne nous laissons avoir par ces criminels d'une autre nature. Que Dieu veille sur nous!

Message véhiculer par des arnaqueurs ou trafiquants d'organes .

organes trafiqués (photo d'archive)

organes trafiqués (photo d'archive)

Written by Acho Constant

Published on #Société

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post