11 Avril 2011 importante Déclaration de Warchar Kedjebo

Published on April 11 2015

11 Avril 2011 importante Déclaration de Warchar Kedjebo

Samedi 11 avril 2015
Ca fait 4ans que nous sommes contrains de vivre loin des nôtres.
Oui 4ans de douleur,d’émotions et d'enseignements.
Mes pensées premières vont vers toutes les victimes de cette crise poste électorale.
Je pense ce jour a tous les camarades civils et militaires encore détenus,a toutes mes sœurs et a tous mes frères exilé(es).
Je voudrais saluer particulièrement Le Président Laurent Gbagbo et notre frère le ministre Charles Blé Goudé déportés a la Haye.
Courage a vous ,car nous savons tous que vous êtes en prison parce que innocents.Nous restons convaincus que Dieu va faire car son fils Jésus lui même a expérimenté la méchanceté et l'injustice alors il parlera en notre faveur et vous reviendrai triomphalement en cote d'ivoire .Dieu n'est point un menteur.
Président Gbagbo ,plus qu'un père pour moi ,l'amour et la grande admiration que je porte pour votre personne est forte et de la ou vous vous trouvez ,vous continuer de me porter dans votre cœur.Vous êtes un homme bon ,votre humanisme met tout le monde d'accord y compris vos ennemis.Oui président Gbagbo,moi qui ne suis ni un fils biologique,ni un fils idéologique ,j'ai vite été adopte par votre Excellence et votre Épouse maman Simone la première Dame .
Président Gbagbo comment pourrais je oublier cette visite lorsque j’étais malade et couché dans ma chambre?
Président Gbagbo comment pourrais-je oublier cette belle visite surprise que vous et la première dame m'aviez faite lors de la pâques 2009 a Diabo?Président Gbagbo comment pourrais-je oublier ce coup de fil téléphonique qui m'a ouvert vos portes?Président comment pourrais -je oublier l'honneur que vous m'aviez faite de valider le choix de la première dame faisant de ma modeste personne votre Directeur départemental de campagne a Bouaké ,koko et bamorro?President gbagbo j'ai tellement de choses a dire et de beaux souvenirs à rappeler que je pourrais écrire un livre.Bref.
Oui président gbagbo ,vous manquez a toute la cote d'ivoire parce que vous avez su rassembler les ivoiriens de tout bord et on vous aime président pas besoin de crier sur tous les toits ou d'insulter d'autres personnes pour le démontrer.
Oui Président Gbagbo j'ai personnellement appris beaucoup a vos cotes .
Vous êtes dans nos cœurs sans bruit.
Maman simone que Dieu continu de veiller sur vous.
Courage Ble Goude.

Restons toujours connectes à Jésus .
DIEU va faire.

Written by Warchar Kedjebo

Published on #politique nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post