Sangaré Aboudramane la taupe de Ouattara au FPI découvert!

Published on June 18 2015

Sangaré Aboudramane la taupe de Ouattara au FPI découvert!

Nous savons tous que tu n'as pas pour adversaire Dramane, bien au contraire tu flirtes avec l'homme à tel point que tu n'es plus capable de le cacher. En prenant la tête de la fronde, tu confirmes être le cerveau du complot contre Affi depuis ta prison dorée de Katiola d'où aucune image n'est sortie pour voir tes conditions de détention comme celles de bien d'autres qui font le tour du monde.
On a vu celles du couple Gbagbo, ensuite celles de son président du parti et de son fils aîné, tout comme celles de Blé Goudé pour citer que ça. Et dès que tu tombes malade, Dramane se dépêche pour te mettre dans de bonnes conditions à la Pisam. Or donc, c'est toi qui tirais les ficelles pour faire échec au choix du président Gbagbo que tu as conduit à la Haye et qui, grâce à Dieu, a échappé à la mort que tu lui souhaitais. Sangaré, les rebelles sont rentrés en Côte d'Ivoire par la voie du nord en tuant et pillant tout sur leur chemin, tous les biens des pros-Gbagbo ont été réquisitionnés ou laissés dans un état piteux pendant qu'ils ont veillé sur ta superbe villa qui n'a eu aucune écorchure.
Tu as reçu ta rente viagère qui d’ailleurs ne souffrait d'aucune interdiction, tu as préféré ignorer le président Affi dont la libération, comme une onde de choc, t'a subitement rappelé l'existence du président Gbagbo. Quelle méchanceté et foutaise lorsque tu es pris la main dans le sac d'évoquer comme un pharisien ton soudain amour pour Gbagbo et je cite "mon seul regret c'est de ne pas être auprès de mon ami à la Haye". Quelle maladresse Sangaré, un tel mea-culpa chargé de sens et en même temps d'humour pour dissimuler le louvoiement devenu ton seul mode opératoire !
Aux frondeurs et leurs suiveurs, quand vous demandez à Affi d'aller à la Haye demandez aussi à Aboudramane d’y aller au lieu de verser chaque jour des larmes de crocodile et de crier sur tous les toits son indéfectible attachement à Gbagbo. Gbagbo lui a dit : « Sangaré si tu tiens je tiendrai » et personne n'a fait attention à l'ambivalence de ce message à double tranchants. Demandez donc à Aboudramane qui a empêché le président Gbagbo de faire son discours du 5 avril, et avec quelle méthode a-t-il pu obliger Gbagbo à ne pas prononcer ce discours tant attendu par le peuple? Deuxième message du président à Aboudramane le vieux dangereux car les eaux douces sont souvent plus dangereuses, «Sangaré, je te confie les obsèques de ma mère! ».
Au regard des tristes évènements survenus aux obsèques de la vieille Gado et selon notre culture, un message très clair venait d'être lancé. Quelle duplicité incarne cet homme qui veut faire croire au monde que Affi a trahi Gbagbo en composant avec Dramane et paradoxalement l'on retrouve Àboudramane à un banquet sur une table d'honneur avec les représentants de Dramane où Affi a été simplement chassé humilié et jeté à la vindicte populaire ! Pouvez-vous m'expliquer où est donc la logique? Ta guerre contre Affi ne date pas d'aujourd'hui et son seul péché c'est d'avoir très tôt eu le soutien du maître pour assurer la relève. Ainsi depuis ton semblant d'emprisonnement, tu n'as cessé de diriger cette guerre contre ce fils du peuple, utilisant même les canaux de ton patron Dramane pour le salir en faisant croire au monde entier que Dramane est de mèche avec Affi et pourtant le nageur dont on voit le dos c'est bien toi.
Sinon comment un homme resté loyal au président Gbagbo peut se retrouver dans une alliance avec Mamadou Koulibaly qui a soutenu que Gbagbo a perdu les élections et se trouve en ce moment où il devait être, parlant bien entendu de la Haye? Est-ce pour revenir dire que tu as encore failli? Je ne permettrai pas cette énième injure! Àboudramane suit un agenda bien ficelé. Et quand on parle du loup, il sort sa queue. Le revoilà en effet Aboudramane dans ses œuvres, voulant retarder la chute de Dramane afin de permettre qu'un ami de Dramane devienne Président quelque part, ce qui est utopique en France puisque les élections seront pour 2017, mais peut être aux États Unis dont les élections auront lieu en 2016.
Sachez-le, un retour d’Hillary sur l'échiquier international fera basculer tous nos espoirs et cela donnera l'occasion à Dramane de parachever sa mission qu'il était sur le point de réussir quand tous ses mandants sont tombés au front. Aboudramane en encourageant le boycott des enrôlements et toute action visant à aller aux élections veut donner un peu d'oxygène à Dramane et à ses mandants. Son objectif réel c'est de retarder ces élections et rien d'autres. Ivoiriens et ivoiriennes le temps est venu pour comprendre la duplicité de cette nébuleuse appelée fronde et tous ses accessoires CNC, CNCE et CNJC, tout ce cirque est en réalité une escroquerie politique et intellectuelle.

Written by Yvan MURPHY

Published on #politique nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
N
bla bla bla bla bla, bavez mais nous c'est GBAGBO et SANGARE on connait!!!
Reply
E
On aura tout en entendu. Pour vous dire la vérité je ne comprends plus plus rien
Reply
S
tout ca n'est que des betises! on vous a vu ici avant que tout ca n'arrive. toi tu etais dans la galaxie patriotique' tu faois partie de tout ces gens qui ont bouffé l'argent de campagne du woody au lieu de mener normalement la campagne. arrete de raconter du n'importe quoi!
Reply
G
Clément Nadaud nous savons tous que tu es du coté d' Affi et c'est ton droit mais de grâce ne cherche pas à salir Sangaré parce que ce n'est tes bêtises que tu racontes qui vont nous détourner de la ligne politique que Laurent Gbagbo a si bien défini . Nous ne voulons plus jamais voir tes conneries concernant Sangaré et le FPI de Gbagbo sur le net . Si tu te sens militant capable de mener une lutte pour Affi vient au pays , nous t'attendons .
Reply
R
on appelle cela " créer la confusion dans la tête du peuple' personne ne pourra réinventer l'histoire de la côte d'ivoire. certes nous fumes loin de certaines scènes mais on est en côte d'ivoire.
Reply