MAMA:Lida Kouassi Moïse mal en point !

Published on June 9 2016

MAMA:Lida Kouassi Moïse mal en point !

Enlevé au Togo par les hommes du régime d'Abidjan installé par les bombes de Nicolas Sarkozy Le ministre Lida kouassi l'homme qui a fait échec à la tentative de coup d’État de septembre 200est très malade en ce moment.
une personne très proche de LKM qui lui a rendu visite la semaine dernière à la MAMA ( Maison d'Arrêt Militaire d'Abidjan ) où il est détenu arbitrairement a dit en substance ceci .
" Quand je l'ai aperçu, j'ai crié 'Mr le ministre!' . C'est quand il m'a répondu que j'ai réalisé que c'était vraiment Lida. Mais j'ai coulé les larmes tellement qu'il avait dépérit. Le ministre est malade depuis très longtemps et on refuse de l'emmener à l'hôpital "

Le régime d'Abidjan dans sa cruauté est entrain de tuer à petit feu des cadres du FPI qui ne se souvient pas de l'apparence de la première dame Simone GBAGBO le premier jour de son procès.

Written by Frejus Koffi

Published on #politique nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post