Destruction de 100 villas au standing à la Riviera M'Badon!

Published on March 28 2015

Destruction de 100 villas au standing à la Riviera M'Badon!

Riviéra M'Badon : Le ministre de la Construction, M. Mamadou Sanogo fait détruire cent (100) villas de haut standing de la promotion immobilière baptisée "Les jardins d'Eden". Les acquéreurs des villas n'ont que leurs yeux pour pleurer.
Selon les explications de M. Lobouet Jean Marcel, le DG de la SCI, promoteur de la dite cité, qui avait du mal à comprendre ce qui se passe, le préjudice s'élève à plus de 2 milliards.
Entamé en 1992, la SCI avait reçu tous les agréments, le permis de construire et purgé tous les droits coutumiers des villageois. Grande fut la surprise quand en décembre 2013, le ministre de la Construction leur adresse un acte d'annulation du permis de construire et un acte d'annulation du certificat de propriété.
Ulcéré par l'attitude du ministre de la construction, la société saisi donc ses avocats qui à leur tour saisissent la justice. L'affaire étant pendante devant la chambre administrative de la cour suprême, grande fut la surprise de voir le ministre ordonner la destruction des cent villas !

Source :Mur de Jean Louis Gayandet

Written by Jean Louis Gayandet

Published on #politique nationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post