DOMINIQUE OUATTARA EN CAMPAGNE POUR HILLARY CLINTON

Published on July 6 2015

DOMINIQUE OUATTARA EN CAMPAGNE POUR HILLARY CLINTON

L'immaturité politique, quand tu nous tiens nous rendant aveugle au point de ne pas voir ce qui se qui en train de se poindre à l'horizon.
Continuons nos blablas et querelles intestines qui en réalité, sont en train de nourrir le prédateur qui va nous détruire.
Choisir entre le mal et le moindre est aujourd’hui la seule alternative qui s’impose à nous. Je le dis parce que nombreux continuent de considérer que Hollande serait pire que Nicolas Sarkozy et que John Kerry le serait aussi. Tous ici nous sommes témoins de notre récente histoire et de ses inconvénients dont nous portons encore les stigmates béants et meurtrissures.
Par mon choix je ne dois plus être complice de l’entreprise du crime, cependant bon nombre de nos concitoyens n’ont toujours tiré aucune leçons de la crise de 2011, agissants comme de vulgaire incultes et névrosés pour certains et pour d’autres, ignorants devant l’éternel sont entraînés par les premiers.
Entre le mal et le moindre mal je choisirai le moindre mal.
@Naguy De Bocsa Nicolas est tombé, Abdoulaye Wade également, ainsi que Blaise Compaoré et hier Goodluck Jonathan et le dernier sur la liste des tortionnaires de notre peuple et toute une génération est bien Alassane Dramane Ouattara.
Comment peut-on douter d’une équipe qui gagne ?
Comment peut-on être à côté de l’objectif et foutre en l’air ?
Et pendant ce temps, la voilà qui repart activer ses réseaux, elle c’est Dominique Ouattara la vraie responsable de nos malheurs Alassane Dramane n’est rien d’autre que la face visible de l’iceberg un sous fifre aux ordres de cette représentante des services secrets israéliens et ambassadrice du monde de la finance et du lobbyisme.
Vous, dire aller aux élections n’est en réalité pas faire le lit à Dramane Ouattara bien au contraire c’est parachever la chute des dictateurs qui ont été installés du temps du passage à la tête des états puissants Sarkozy et Hillary Clinton devenue aujourd’hui candidate favorite des élections 2016 aux États-Unis.
Pour tout simplement vous dire la visite de la 1ere dame ivoirienne est opération de charme dont l’objectif est d’activer ses réseaux pour apporter son soutien à celle qui les a fait roi elle et son mari Alassane Dramane le boy de service de la Françafrique.
La Françafrique n’est pas française, sinon comment un lobby américain peut aussi être impliqué fortement dans le choix des chefs d’États en Afrique pour tout simplement vous rappeler que la Françafrique est la chose des service secret israélien et rien d’autre.
Ils envoient en mission leur ambassadrice Dominique pour rappeler son soutien à Hillary Clinton qui est la seule qui pourra sauver le soldat Dramane et pour que cela soit réalisable ces services secrets israéliens ont pénétré l’opposition ivoirienne en vue d’encourager le retardement des élections le temps d’un éventuel retour de Hillary Clinton.
Un prévenu en vaut deux, chers ivoiriens et ivoiriennes élevons un peu notre débat en changeant le prisme sous lequel l’on observait notre situation en y apportant des nouvelle méthodes plus objectives et pragmatiques.
Dramane est fini, ne soyons pas complice de la résurrection du prédateur car son retour sera plus violent que 2011…

deboutciv

Written by Yvan Murphy

Published on #politique internationale

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post